samedi 22 mai 2021

J 7 Rando

 Aujourd'hui Rando !

Plusieurs randonnées pédestres sont citées dans le guide du routard aussi je décide de me lancer.

Je pars pour celle des gorges de la Spelunca au départ de Ota.

J'emprunte une route très sinueuse au détour de laquelle je découvre ceci :




C'est la route que l'on aperçoit

















J'arrive au départ d'une rando (je ne suis absolument pas certaine que ce soit celle que j'avais choisi).

Je me lance pour Fughjicce 2 h soit 4 h A/R

Voilà à quoi ressemble les chemins de rando

Comme leurs routes elles sont étroites et sinueuses


Sinon c'est des rochers

Balisage bien jusqu'à la moitié du circuit

une piscine

Une autre

Moi sur le lieu où j'ai mangé, médité et me suis trempée

L'eau est aussi claire que froide !


Je redescends

A travers ces pierres

ces rochers

Preuve le marquage jaune



Rando débutée à 11 h et revenue à la voiture vers 16 h 30 avec une pause repas, méditation ou cogitation, de 1 h 30.

Sur le chemin du retour je m'arrête pour prendre la photo de la plage de Porto

Plage de Porto

Une journée pleine d'émotions !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire