vendredi 7 mai 2021

J'ose affronter mes peurs !

 

Bonjour à tous,

Ce n'est surement pas original
C'est peut être même un peu égoïste...

Mais c'est un vrai besoin d'aide, de soutien, de partage

Le but pouvoir avancer

Alors d'avance MERCI à ceux qui participeront d'une façon ou d'une autre


5 commentaires:

  1. Bonjour
    Tu as tout les atouts pour réussir.
    Prends plaisir à regarder devant toi !!!!
    Toutes mes pensées pour toi
    Bernard

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu as posé les pieds sur l isle,,et là ça se corse
    Je t accompagne par la pensée
    Ouvre grand tes yeux
    Je t embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Inconnu,
    Merci pour ton message.
    Si tu repasses par là, veux tu bien me donner ton prénom ?
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. Excuse moi je pensais que mon prénom allait apparaître
    Bernard
    Tes photos sont superbes
    Les villages sont croustillants
    Profite et que la lumière Corse éclaire ton coeur

    RépondreSupprimer