jeudi 20 mai 2021

J 5 CALVI

 Je démarre ma visite du Parking... 

Je me rends à l'office du tourisme pour avoir quelques informations puis...

Me voilà sur le port de plaisance d'où j'aperçois la Citadelle

La Citadelle en arrière plan vue du port

Je longe les quais pour rejoindre la Citadelle

Quai 

La Citadelle :

Entrée de la Citadelle

Une rue dans la citadelle

Vue du port depuis la Citadelle

Ruelle dans la citadelle


Ruelle 
Vue depuis la Citadelle

Cathédrale St Jean Baptiste

Pause orange/citron en terrasse


Maison où est né Christophe Colomb...

Midi => Resto en terrasse lol



Trio de terrine 

Sanglier à la mode Corse et polenta

Moelleux Fondant à la châtaigne

Après midi = PLAGE !

Qu'est ce que l'on aperçoit depuis la plage ?


La plage où j'ai pris mon 1er bain de l'année lol

Une autre vision de la plage...

Encore une superbe journée ! 😍











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire