mercredi 19 mai 2021

J 4

 Comment relier un point A à un point B en prenant le plus de plaisir possible ?

C'était le défi de ce jour. En effet, départ de Bastia pour Calvi, mon nouveau logement.

Voilà ce que ça donne =>

Saint Florent :

Le café à la terrasse d'un bar !

Vue d'une partie de St Florent


Le port de plaisance ! 
 
Je n'avais jamais vu un port de plaisance aussi rempli que celui ci et la saison n'a pas encore débuté...

Merci Valérie, en effet c'est le St Trop du continent mdr !

En route vers Oletta direction Murato 













Je découvre un peu avant Murato cette église (fermée) juste MAGNIFIQUE ! non ?

Village de Murato voilà ce que je découvre :


A travers les ruelles on découvre 

de jolies et ingénieuses demeures


     
Four à pain


Je repars en direction de Asco voici les photos des paysages que je croise et de la route que j'emprunte














J'avoue être très heureuse d'être partie là car il n'y a presque personne, ce qui me permet de m'arrêter pour prendre des photos et d'être pas trop stressée à l'idée de croiser voitures, camions, cars, etc.

J'arrive à Asco 
Vision d'une partie du village depuis le parvis de l'église


Vue de l'autre coté de l'église

J'emprunte au hasard un petit sentier qui me mène jusqu'à ce joli pont de pierres


Vue depuis le pont de pierres

Je fais un pause sur un gros caillou en écoutant l'eau couler.

Je repars vers mon lieu d'hébergement 

Voilà ce que je retrouve en approchant de l'Ile Rousse

Montegrosso est le nom donné à un ensemble de villages (au moins 3) ce qui m'a achevé et fait tourner en bourrique 😓







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire